Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
19 décembre 2010

Ma réa en entier

hello mes fidèles

voici venir le temps des rires et des chants , de vous montrer ma réa de décembre pour la DT infinimentscrap  en entier.
Il s'agit de petites décos qui viendront agrémenter la table de réveillon de ma maman : des bougies altérées , des petits sacs fait main remplis de papillotes en chocolat et de pochettes qui renfermeront des bons cadeaux ou argent pour les plus grands d'entre nous.

002

004

005

006

je vous souhaite un trés bon dimanche , pour notre part sous la neige.

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton passage Adyve cela me fais beaucoup plaisir.<br /> Ca me permets de me remettre au bain et m'y tenir.<br /> Je m'inscris à ton blog comme ca je serai au courrant de tout maintenant que je sais comment cela fonctionne.<br /> Tes pochettes sont formidable <br /> Bisou Adyve
M
Bravo pour ta réa !!<br /> Bisous<br /> Isa
E
ça va faire une jolie table ! Ta maman doit être contente tout plein. Gros gros bisous
I
Adorable, charmant, j'aime beaucoup. Bonnes Fêtes ! Bisous
L
c'est tres beau tout ça!! j aime beaucoup les petits sacs!
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité