Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
20 décembre 2010

une petite cartounette

hello les fidèles

Eh oui , encore moi lol
Voici aujourd'hui , une petite cartounette , faite pour une amie qui m'est chére.Finissantchére.Finissantchére.Finissantchére.Finissant son contrat de travail ce dernier vendredi , nous lui avons offert un soin massage détente que nous avions glisser dans cette carte .j'espère que tu en profitera bien ma chére Angie.

003

tampons infinimentscrapinfinimentscrap et stampin 'up.

je vous souhaite un bon lundi , pour ma part se sera kiné cet am ; en effet adrien a été déplâtré il y a 15 jours et nous avons attaquer les séances de kiné ; 3 fois par semaine , se sera long mais il faut bien en passer par là pour que tout redevienne normal.

Publicité
Commentaires
F
tres tres sympa j'aime beaucoup
L
gentille et jolie attention Adive...pour la newsletter, non j'ai pas<br /> à bientôt<br /> laurence
L
Jolie carte :-)<br /> Leslie
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
G
Jolie cartounette. ^^<br /> <br /> Bisous
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité