Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
15 décembre 2010

Derniére réa pour la DT

hello les fidéles

Voici le sneak de ma derniére réa de la DT infiniment scrap . Allez faire un tour sur la blog , car de bien belles réas de Noël vous y attendent dont la mienne lol.

J'en profites pour remercier isa et jean marc de m'avoir donné ma chance dans la DT , cette année a été riche en rencontres , dont certaines se sont intensifiées ( n'est ce pas mon gazeau ) ; riche en scrap aussi car grâce à cette DT d'enfer , j'ai pu me surpasser dans mon scrap , cela m'a boosté et donné confiance dans mon travail : merci les filles.
On ne va pas faire dans le mélo , ein ( j'aime pas ça  lol) , de toute façon ce n'est qu'un au revoir ,  , les blogs , les mails et les adresses perso existent  mdr.

alors voici mon sneak de Décembre :

Les tampons utilisés

isforever245

Le sapin de Noël 2 Isaforever 245


laeti640

Fond lettre au père Noël titi&jo 640


yann195

Archimède et la chaussette de Noël Yann 195


marina190

Joyeux Noël 6 Marina 190


didile350

Persil en hiver 2 Didile 350


didile295

Le bonhomme de neige Didile 295


lilyscrap620

Planche Noël 3 lilyscrap 620


virginie475

Sans_titre_1

sneak réalisé avec les kits de calouscrap.


Je vous souhaite une bonne journée .

Publicité
Commentaires
L
Toutes ces réas! Bises. Nadine
C
je viens te dire aurevoir en tant que DT mais pas scrop de la blog, on se verra sur nos blogs,je te fais de gros bisous
M
Sniffff, à toi aussi dur dur après une année de les quitter, bonne continuation<br /> bisous<br /> manureva
I
La Suite, la Suite, la suite !!!! En entier ...Bisous et Bonnes fêtes !
S
j'ai vu tes réas c'matin !!! superbes !!!! merci pour tout adyve !!! gros gros bisous
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité