Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
3 juin 2012

Bonne Fête

bonjour à toutes

Dans un premier temps , je souhaite une bonne fête des méres à toutes les mamans en train de me lire :)

alors pour aujourd'hui , on reprend les ATC? mdr , non? ok! alors se sera une petite cartounette , réalisé encore une fois lors d'un échange .Une petite carte toute simple , car j'ai du mal avec les cartes et il n'y en a pas beaucoup de mon cru que j'apprecie .

Mais bon , je vous montre quand même !

P1080327

 

l'etiquettes avec le papillon vient du blog de tortues2007.

Publicité
Commentaires
G
Très réussie, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne fêtes mômans :)
I
Je ne vois pas pourquoi tu ne l'aimes pas. Elle est belle, très vintage, idéal pour une St Valentin<br /> <br /> Biz
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité