Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
26 août 2014

ma nouvelle boite à clé

hello les gazelles et mon gazeau preféré !

 

aujourd'hui je vous montre ma nouvelle boite à clé.

Lorsque nous nous sommes installés avec dh il y a 20 ans , on nous avez offert une boite à clé ! mais au bout de 20 ans , elle n'etait plus vraiment au gout du jour .

Ayant marre de voir les clés trainées partout , je l'ai donc reprise et recustumiser à mon gout .

 

avant :

P1100221

 

 

apres :

 

P1030649

 

vous preférez quelle version ?  lol

 

je vous envoie une tonne de bisous .

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ah ça ... aucun doute la-dessus ... très nettement plus jolie la 2ème version ! Bravo
H
elle est plus jolie apres c' etait du vieux la premiere version lol
G
Il n'y a pas photo, elle est plus jolie après lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée ^^
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité