Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
11 juin 2012

pot à crayon

bonjour tout le monde

 

aujourd'hui je vous montre un pot à crayons redecoré . Mon DH m'en a demandé un depuis euh 2 ans lol et finalement me suis decidée ! faut pas etre pressé avec moi mdr . ce pot est donc decoré façon minimaliste car dh les franfreluches , c'est pas son trucs ! donc 1 fleur , un tag ovale , 2 cercles et un peu de cordeline suffit .

 

P1080478

 

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
I
Un homme qui n'aime pas les franfreluches, je comprends pas. Encore moins qu'il n'aime pas un certain cadre rose LOL<br /> <br /> En totu cas, celui là est superbe, clean à souhait. J'espère qu'il est content ;-)<br /> <br /> Biz
C
très sympa<br /> <br /> Ca lui a plu ?
L
Utile ce pot!! bises. Nadine
G
C'est très joli et DH est content lol.
L
il est mignon comme tout!
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité