Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
5 juin 2012

ATC "series americaines"

kikou everybody

 

me voilà de retour avec mes atc ! lol

J'ai donc lancé cette nouvelles series sur le thémes des series americaines . le plus dur a été de choisir mes series preferées car il y en a tant ! j'ai donc pris les 4 pour lesquelles je ne raterai aucun épisodes . nous avons donc dans l'ordre de preference : buffy contre les vampires , qui elle est terminé mais dont j'ai tous les épisodes . mes saisons preferées etant les 2 derniéres . :)

puis mon gibsounet dans NCIS ! gare à celui qui viendra m'embeter le vendredi soir ! mdr

ensuite nous avons torchwood ! spin off de la serie DR Who ( que je trouve moins ben depuis qu'ils ont changé l'acteur ) bref Torchwood serie anglaise à la base , avec un ton assez spécial . cette derniére a été reprise par les ricains  qui sont plus moraliste ! donc fini les scenes de sexe entre jack et son petit ami ! mdr . ça riquerait de choquer la societé americaine bien pensante ! lol  pour ceux et celles qui ne connaissent pas , l'equipe torchwood est là pour nous sauver de tous les trucs bizarres qui peuvent arriver  !

ensuite nous avons fringe . cet ATC est parti chez ma lolo qui est super fan aussi de cette serie !

voilà un petit laïus afin de me connaitre un peu plus et il s'avere qu' à part NCIS , j'adore regarder des series bizarres , sur l'etrange , le paranormal et tout et tout mdr .

 

je vous souhaite une bonne journée !

P1080434 bis

 

P1080437

 

P1080438

P1080441

Publicité
Commentaires
L
Alors la j' adore !!!!
L
sympa ces atc!
I
Je te suis pour buffy et NCIS ;-)<br /> <br /> Beaux ATC<br /> <br /> Biz
I
Une bonne idée de thème qui en dit un peu sur toi ;o) Les copines ont du être contentes ! Bisous
L
Que ces ATC de séries cultes!! Bravo! bises. Nadine
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité