Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
11 avril 2010

21 ans déjà

bonjour à toutes .

pas de réa aujourd'hui . nan seulement un petit papotage .

aujourd'hui , dh et moi meme avons 21 ans de vie commune . 21 ans déjà !
pour celles qui calculent mal , oui j'avais 15 ans quand j'ai rencontré l'homme de ma vie , alors que tant d'autres le cherche pendant des lustres.
21 ans de bonheur , pas toujours absolu , je vous rassure , nous sommes un couple normal avec des disputes aussi ; mais elles sont rares.
Je suis toujours aussi amoureuse de ma moitié , il me fait toujours craquer et rire et je suis prete à refaire au minimum 21 ans avec lui .

je n'ai qu'un chose à te dire mon amour :

Je t'aime .





pour une note moins gaie , moins fleur bleue :
j'avais l'intention de lui faire une réa + une longue déclaration ; mais ma grand mére est decedée jeudi alors tout cela est passer aux oubliettes .

je vous souhaite un bon dimanche .

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ces 21 ans de vie commune. je vous souhaite encore une belle et longue route ensemble.<br /> Pensées affectueuses pour toi et les tiens qui venez de perdre un être cher.<br /> Gros bisous, ma belle.
G
Joyeux anniversaire de rencontre à vous deux !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Gaëlle
A
Félicitations pour ces 21 ans de bonheur et d'amour ! Je vous souhaite que cette belle route soit encore très, très, très, longue !!!<br /> Toutes mes condoléances pour le décès de ta grand-mère ! Je te fais plein de gros bisous et pense bien fort a toi !<br /> <br /> A2lyn
N
Très belle déclaration d'amour pour ta chère moitié,et ouf!!!!!!!!! vous aussi vous êtes un couple normal, d'ailleurs ça donne du piquant à la vie de tous les jours.<br /> Grande pensée pour ta grand-mère, très grande tristesse pour tous les tiens, heureusement tu vivras toujours avec les précieux moments que tu as pû partager avec elle, et ça , ça ne s'oublie jamais, penses qu'à ces choses positives. Bisous
L
Grand-mère! C'est toujours triste de perdre quelqu'un de cher! Heureusement l'amour de ta vie t'aidera dans ces moments difficiles! Bises et courage! Nadine
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité