Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
10 avril 2010

tutoriel d'avril

hello les girafes

et oui encore moi lol

nous sommes le 10 avril et vous pouvez dés aujourd'hui retrouver le tutoriel du mois sur le blog d'infiniment scrap .
tutoriel réalisé par mes soins , mes petites dames , j'espère sincèrement que vous le trouverez à votre goût et qu'il vous inspirera.
je vous met un petit aperçu pour vous allécher tout de même .

tuto_d_avril


définition sur l'amour ( liliscrapliliscrap195)
une famille formidable ( infi 2155)
bordure fleur ( lili930)
c'est moi ( didile140)
dingue de toi ( infi2175)
un ami pour la vie ( liliscrapliliscrap220)
étiquette " à noter "( lilou150)
l'âne rigolo (didile110)

je vous souhaite à toutes une agréable journée .

Publicité
Commentaires
P
très mimi ta réa...j'espère qu'elle donnera envie aux clientes de le faire et surtout de s'amuser...<br /> bisous
S
je suis allée voir c'est superbe !!!! merci bisous
M
Ton petit aperçu est très beau et ton tuto et réa réalisé pour la boutique sont vraiment bien réussi et je suis sûr que nos clientes vont sûrement le réaliser avec grand plaisir !!!!<br /> Bisous<br /> isa
I
Et pour l'avoir vu en entier, je ne peux qu'encourager tout le monde à aller le voir et à le tenter ! ;o) Bravo à toi en tout cas; Bisous
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité