Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
15 avril 2010

réas DT

bonjour à toutes

rien à vous montrer aujourd'hui : suis en stand by de scrap : aucune envie , aucune inspiration .
Mais les copines , elles , font des trucs à tomber par terre ! alors à partir d'aujourd'hui , allez jeter un oeil sur les réas de mes copines DT ; qui , une fois encore , se sont surpassés pour notre plus grand plaisir .

de plus , n'oubliez pas le concours avec le tuto d'avril de bibi !

tout cela se trouve ici .

bonne journée à toutes et je vous dis tout de meme à bientot , je vais essayer de m'y remettre ! bien que la semaine prochaine , j'ai un petit garçon de plus à la maison . et oui , je vais m'occuper de Nolan , 1 semaine pendant que sa  maman ira nous mettre au monde un ( encore) beau garçon .

Publicité
Commentaires
S
Des fois l'inspiration décline pour mieux revenir.<br /> Ne t'inquiètes pas...on ne peut pas être toujours au top.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
L
Bien, le scrap peut attendre! Bises. Nadine
I
L'inspiration est ainsi, il ne sert à rien de forcer. Moi je suis contente de te lire et fais ce que je peux pour suivre en créas. Bon courage pour le nouveau petit loulou ;o) Merci de ton message.
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité