Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
16 février 2008

il était temps!

et je dirais même plus : il était plus que temps ! alors voilà , en juin 2007 je suis allé à une crop de cambrai-scrap avec ma copine lolo!  ateliers animés par késia et mimi des ateliers de mimi ! Mais comme je cours toujours apres le temps ben ils etaient en attente mes minis! ce fût une super journée pleins de fous rire et d'apprentissage avec 2 animatrices super sympas! si bien que cette année on y retourne avec ma lolo et ma betty!
donc ; j'en ai fini un ! ouf!  lol celui de mimi ! j'ai pris quelques libertés en rajoutant des transparents entre les pages ! mais j'adore mon mini , je le trouve super chouette! et vous? vous le trouvez comment?

Photo_006

Photo_007

Photo_008

on voit pas bien donc le journaling : pour :

se caliner ; jouer ; s'embrasser

Photo_010

Photo_011

Photo_017

Photo_018

merci d'etre passé par ici.

Publicité
Commentaires
L
Tu as mis du temps mais ça valait le coup ton mini est super beau je suis jalouse hihihihi <br /> <br /> gros bisous
L
super sympa cet album en carton ondulé!<br /> et puis j'adore les arabesques !!!<br /> biz
M
Une trés jolie réalisation <br /> bravo MD
H
joli mini!!!!!le choix du cartoin ondulé est orginal!le resulat est superbe!bravo
M
A mon tour de venir te faire une petite visite et je ne suis pas deçu du voyage. J'aime beaucoup cet album en carton ondulé. Je trouve sympa de donné une deuxiéme vie à ces matériaux. En plus les photos des petits lutins sont trés belles
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité