Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
23 février 2008

partie2!

comme je vous l'ai expliqué dans le post precedent , à cette crop il y avait 2 ateliers; donc aujourd'hui , je vous presente le projet que nous avions fait avec kesia! il s'agit d'un mini à poser mais avec pleins de pochette , file folder etc etc !

autant vous prevenir de suite , il y a beaucoup de photos donc merci d'avance à celles qui iront jusqu'au bout!

Les " exterieurs":

mini_wimereux

mini_wimereux_004

l'interieur du file folder:

mini_wimereux_001

mini_wimereux_002

mini_wimereux_003

les "interieurs":

mini_wimereux_005

mini_wimereux_006

monté avec la ficelle , replié dans un 1er temps puis posé pour vous montrer ce que cela donne:

mini_wimereux_007

mini_wimereux_008

mini_wimereux_009

mini_wimereux_010

utilisation de 2 etiquettes d'annacath pour le file folder.

Publicité
Commentaires
N
rhoooooooooo super quel travail! mais le résultat est extra!<br /> bon scrap : )<br /> Nettymary
*
Superbe !<br /> J adore les couleurs!<br /> biz
E
A mon tour de te taguer, tu ne croyais pas que j'allais en rester là lol!!
E
Et bien quel boulot c'est superbe bravo!!! J'adore cette idée de file folder!
B
Wahou, il est du tonnerre ce mini. j'adore les couleurs, très dynamiques. Je suis sous le charme.
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité