Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
12 février 2008

à mon tour

moi aussi j'ai été taguée ! merci sylvie! lol

Réglement :
. mettre le lien de la personne qui vous tague
. mettre le réglement sur votre blog
. mentionner des choses /habitudes/ tics non importantres sur vous vous-même
. taguer  six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
. avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

alors on y va:

1. j'ai passée plus de la moitié de ma vie avec dh
2.je commence toujours ma journée en allumant l'ordi
3. il faut que je dise 10 fois par jour à mes garçons que je les aime sinon je me sens pas bien
4. j'aimerai arreter de fumer mais ça ne reste encore qu'un projet.
5. tous les jours entre 18 et 20 heures je telephone à mon amie caro alias bettyboop et ça fait 22 ans que ça dure! mdr
6. 90% du temps j'ai les cheveux attachés c'est à se demander pourquoi je les ai longs! lol

alors mes victimes :

LOLOPESTE SHIRLEY  CHRISTOU  ZIBLINE ELEA   VIOLETTE

Publicité
Commentaires
C
Mission accomplie, enfin !!
S
Tiens ! pour les cheveux, je suis en train de me les laisser pousser et du coup je les attache tout le temps.<br /> Je me demande si je ne vais pas aller me les faire couper ! lol !!!
E
Voilà c'est fait miss!!!
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité