Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
28 mai 2012

ATC numero 2

bonjour à tous

Je continue aujourd'hui dans les series ATC .

Donc aujourd'hui se sera une serie de Noël . oui j'aime bien vous montrer ce qui a été fait chronologiquement !

Toutes les images présentes sur les ATC ( ou même sur mes cartes d'ailleurs) ont été glanées de ci de là sur le net .

je vous souhaite un bon lundi de pentecote pour ceux et celles qui ne sont pas obligés de travailler ce jour :))

001

 

002

Publicité
Commentaires
S
super belles tes atc !!! bisous
L
ils sont très beaux
G
Joli rendu sur le carton ondulé. J'aime bien le côté "hors saison" lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée ^^
L
Magnifique!!!! Ils sont superbes!!!! Et tu es vraiment en avance sur ton temps! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LIsa
I
C'est tout à fait toi, nous présenté de noël alors qu'on croûle sous les 27°, LOL<br /> <br /> Ils sont sympa, j'aime bien l'uniformité qu'ils ont avec le carton ondulé, ça leur donne un air vintage ;-)<br /> <br /> Biz
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité