Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
26 mai 2012

serie ATC numero 1

bonjour

Comme je vous l'avez dit dans le precedent article , je fais partie d'un groupe sur FB d'échange .Je me suis donc inscrite pour un échange d'ATC sur le théme des fées .

J'aime beaucoup ce petit format ( 8,9cm x6,4cm) qui permet de scrapper assez vite quand on est inspiréeet qui permet d'échanger avec de nouvelles connaissances .

Ces ATC ont été faites bien avant Noël mais vous ne m'en voudrez pas de vous les montrer seulement maintenant . lol

je vous souhaite à tous une agréable journée avec le soleil enfin retrouvé .

 

001

Publicité
Commentaires
I
La série a l'air bien jolie, dommage que tout soit si petit à voir, on en perd le travail de détail, et moi j'aime bien tout voir !!! Bisous
L
Avant noel ????<br /> <br /> rololooooooooo le réchauffé que tu nous sers ;)<br /> <br /> Argh, les fées c'est pas mon truc, mais tes atc sont joulis quand-même !<br /> <br /> gros bisous ma gazelle, c'est cool de te revoir sur ton blog :)
I
Tu as trouvé ta voie, de jolis ATC à rajouter à ta collection ;-)<br /> <br /> Biz
E
Ils sont superbes ces ATC ! Contente de voir que tu te remettes au scrap. Bisous
G
Belle série d'Atc.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end ensoleillé ^^
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité