Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
6 février 2011

Nous 4

hello les ami(e)s

une nouvelle digipage .
enfin  apres 10 ans d'attente , nous avons une " photo de famille" ! mdr.
cela meritait donc une page ! bon ok j'ai fait la fainéante et je l'ai scrappée en digi ! mais vous allez certainement la revoir en scrap papier cela ne fait aucune doute .

nous_1

credits : kit 2201, new kit love ,  de eva  31 wordart de scrapteamphotophiltre,

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
L
Grâce à qui la belle photo ? lol.<br /> Remontre moi ta page quand je rentre, j'irai de mes petits commentaires (comme le beau frere...lol).<br /> bisous à vous 4<br /> <br /> visitez mon site (photgraphies): http://antreduvampire.free.fr
L
On fait des choses superbes, la preuve! Bises. Nadine
G
Belle page, vivement la version papier !!!<br /> <br /> Bisous & bon dimanche <br /> <br /> Gaëlle
S
belle page !!! hâte de voir la version papiers lol !!!! bisousssssss
I
Déjà en digi elle est chouette mais on attend celle "papier" avec tes petites mimines ;o) Ah les photos de famille, pas facile hein ? ;o) Bisous
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité