Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
8 février 2011

une carte

hello les ami(e)s

je reviens vers vous , une fois encore et pour vous montrez une petite carte faite pour un scraplift aveugle sur le forum scrpaddicts
je l'aime beaucoup ma carte et j'ai du mal à m'en séparer figurez vous .!lol
et vous , vous en pensez quoi? n'hésitez pas à faire comme mon gazeau : etre cash .ptdr . suis pas le genre de nana à prendre la mouche , au contraire , ça me fait sourire .
je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne journée .

003

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le travail sur les papiers, salissure à l'encre et les côtés déchirés :)
P
elle est superbe !!et sur le fofo les modos ont dit tout pareil ,mais chuuut c'est un secret !!
L
elle est belle!j aime beaucoup ce genre d image!
M
Très jolie carte<br /> bisous
P
Ah, au fait, ma gazouillette, j'ai oublié : mes atc n'en sont pas car j'ai pris des cartes de visites comme support, donc les dimensions sont différentes.<br /> Vala, c'est tout, je me casse (pour de bon cette fois-ci, et je ferai pas de commentaire sur ta dernière page digit'lol)<br /> B'zouilles
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité