Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
28 avril 2010

ma réa d'avril en entier

hello les filles .

tout d'abord , j'ai une bonne nouvelle : je suis de nouveau tata depuis le 19 avril et ce n'est pas encore cette fois ci que je scrapperai en rose . que nenni , puisque c'est un petit Nathan qui a pointé le bout de son nez .

*******

Nous sommes le 28 , les girls et je peux donc vous montrer ma réa en entier . réa qui faisait l'objet d'un tuto , avec un concours je vous le rappelle ; jusqu'au 8 mai avec un lot à la clef .

**************

si vous aimez les concours , n'oubliez pas non plus , le concours sur le tutoriel de sylvie , réa à tomber par terre et qui ravira vos yeux . ce concours ; avec un lot de 20 euros de tampons ; est jusqu'au 21 mai .

***************

toutes les infos sur les nouveautés tampons ( nous arrivons bientot au 1er du mois ) , concours , challenge se trouvent bien sur sur le blog de la boutique infinimentscrap . inscrivez vous à la new pour ne rien rater ;)


aller je vous montre mon home déco façon adyve lol

adyve_015


details :

adyve_018

adyve_016

adyve_019

definition sur l'amour ( liliscrap195)

une famille formidable ( infi 2155)

bordure fleur ( lili 930 )

c'est moi ...(didile 140)

dingue de toi ( infi 2175)

ami pour la vie ( lili 220)

etiquette " à noter " ( lilou 150)

l'ane rigolo ( didile 110)

je vous souhaite à toutes un bon mercredi ensoleillé .
n'hésitez pas à mettre un commentaire , ça fait toujours zizir .

Publicité
Commentaires
G
Pour faire "Zizir" (dis-donc, c'est un drôle de mot ça ? lol !), je te laisse un petit commentaire. Elle est jolie ta maison, j'aime bien ses couleurs. <br /> Je me le garde sous le coude pour un anniv' à la fin du mois. ^^<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> Gaëlle
L
Comme idée!! Et bien présentée! Bises. Nadine
N
Il est très beau ce tuto, t'inquiètes je l'ai toujours sous le coude, il ne va pas tarder à sortir de terre. Bisous
M
Joli portrait, il faut que je fasse de même pour toute ma petite famille lol....<br /> bisous
L
Eh presque tata en même temps ! Moi c'était le 15 avril ;) ta ptite maison home déco est bien sympa !!<br /> Bisoux !
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité