Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
17 janvier 2010

le monde du scrap : une grande famille

Vous savez toutes maintenant ce qui est arrivé à Lolopeste .
Le monde du scrap n'est pas aussi pourri que certaines le prétendent . C'est dans ces moments difficile que l'on s'aperçoit que les scrappeuses sont une tres grande famille solidaire des unes des autres .
Laurence est une des mes meilleures amies et je peux vous dire qu'elle est tres tres touchée  de cet élan de générosité qui s'est mis en place sur le net .

En tant que son amie , je tiens à vous dire merci

Publicité
Commentaires
M
vous n'avez pas à nous remercier, c'est tout simplement naturel... je ne connais pas votre amie et pourtant je suis en train de lui préparer un petit colis...c'est pas grand chose mais si tout le monde pouvait faire un ptit geste... je fouine dans tout mon matériel pour voir ce qui pourrait lui être utile...bon courage à eux...<br /> scrapbiz
P
L'essentiel est qu'ils puissent repartir et nous sommes de tout coeur avec eux....<br /> bisous
C
C'est vrai que ça fait chaud au coeur toute cette mobilisation autour de notre Lolo ... Dans la société dans laquelle on vit, c'est plutôt tous pourris et chacun sa pomme ...Enfin un peu d'humanité dans ce monde de brutes, pour une personne aussi humaine ...<br /> Merci pour Lolo et sa famille ...
I
C'est gentil de ta part et normal de la nôtre...Si "échange et partage" ce que doit être la créa et ce qui la fait vivre c'est laisser tomber une femme dans l'épreuve alors là, y'aurait plus rien à espérer...Bisous
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité