Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
20 janvier 2010

une digipage

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de digipage , trop occupée ailleurs .
C'est donc avec plaisir que je m'y suis remise un peu avec ce magnifique kit  de loloden  dream little blue .

loic_

**********************

De plus aujourd'hui   dés le 25 de ce mois  ( mais quelques nouveautés sont déjà presentées dans la boutique ))sont présentés les nouveaux tampons infiniment scrap sur le blog de la boutique , n'oubliez pas non plus les 2 concours :
le 1er : trouvez un petit nom bien sympa à notre charmante mascotte  ( 10 tampons à gagner)
le 2eme : l'une d'entre vous qui aura réalisé le tutoriel de christ sera tirée au sort pour gagner 1 tampon surprise.


je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Superbe cette digipage !<br /> <br /> Bizzz !
S
Très belle page même si je préfère les pages scrap papier !
C
superbe page, j'aime beaucoup et je trouve géniale l'idée du timbre avec la photo !!!<br /> bravo ! christiane
P
oh c'est vraiment très sympas...<br /> bisous
C
CA CHANGE!!!Moi j'ai du mal a en faire, mais elle est très jolie,bisous
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité