Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
9 juillet 2008

Sketch N°1

le jeu de l'été sur scrapaddicts est encore une fois cette année un grand succés .Je m'occupe donc des défis courts où il faut faire des scraplifts et des sketchs. Une fois n'est pas coutume pour le sketch de cette semaine , j'ai décidé de le faire moi meme . réalisé essentiellement avec les kits de miss vivi et en particulier " on the road".
si il vous inspire aussi , n'hésitez pas à en abuser et dites le moi que je vienne jeter un noeil !

sketch_n_1

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce sketch!!! Bizzz
R
Super sympa ce sketch, merci !
E
Je l'ai fait, tu verras bientôt ma page, même si j'ai mer...douillé (lol) dans le choix des papiers!!! Ce qui n'enlève rien au fait que ton sketch est super!
S
Whaouahhh tu maitrises à donf !!!!
A
bien sur que tu peux moadren ! les autres aussi d'ailleurs.
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité