Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
8 juillet 2008

un peu de narcissisme bis .

j'ai l'honneur d'avoir reçu un award par isa

27500766_p

merci ma belle , cela m'a fait tres plaisir.

Les règles de cet award sont les suivantes :

* mettre le logo sur leur blog
* mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix
* désigner 7 autres blogs
* mettre les liens de ces blogs sur le leur
* laisser un message sur les blogs qu'elles auront nommé

Au boulot, et là pas facile LOOOOOOL ................

* lolopeste : mon amie au grand coeur qui fait des choses magnifiques.
*christou :  ses pages sont superbes surtout celles de son fils lol
*Maodren : l'art de scrapper des photos que l'on ne voit pas ailleurs.
*Fanfan : j'adore son scrap minitieux
*sylvie : une vraie mine d'or
*
valérie : j'aime beaucoup son style et sa gentillesse
* éléa : pour son scrap tres pailleté.

Publicité
Commentaires
M
Coucou Adyve<br /> <br /> Enfin le temps pour te rendre une tite visite et là qu'est que je vois ce ptit award whoua merci, ça me fait trés plaisir
E
Hoooo merci de m'avoir choisi!!! Tu es la 2° (mince moi qui pensais te nominer mdrrr) il va falloir que j'y réponde tout de même!!
S
Mais de rien, par contre vois-tu, ce qui est bien c'est que je voulais tagguée lolopeste aussi, et sur le forum c'est pas marqué son blog, maintenant grâce à toi, je connais LOL<br /> <br /> BIzz
C
Merci ma belle ! Ta petite dédicace est très flatteuse pour... mon coeur de maman. Tu as bien mérité aussi ton award.<br /> Bizz
S
Ha Ha Ha !<br /> Merci Adyve, je vais devoir me mettre au boulot
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité