Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
30 avril 2008

i love you

voici ma page du mercredi lol pour le championnat de scrapaddicts !
je m'inspire beaucoup des autres en ce moment : alors aujourd'hui , j'ai fait comme ma copine éléa , j'ai farfouillé dans de vieilles photos et j'en ai retrouvé plein de mon "grand" quand il etait petit. j'avais oublié qu'il avait été si petit ( c'est d'ailleurs le journaling!)

page d'apres ce sketch de Lutine

sketch3croisantdelunera8

et voici ma version :

avril2008_006cop

Publicité
Commentaires
E
Ohhh je suis fière d'être citée!! très jolie page, et c'est en scrapant d'anciennes photos qu'on boit que le temps passe vite...
F
Les rubans ca rend trop bien, il faudra que j'essaie, bravo a toi!
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité