Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
29 avril 2008

Féerie

En allant admirer réguliérement les oeuvres de Maodren , je me suis dit qu'aprés tout elle avait bien raison.Pourquoi toujours scrappé ( ou dans ce cas précis digiscrappé) nos enfants , maris , animaux , parents etc etc ! on peut tres bien scrappé une photo ou image qui nous plait ( et maodren fait ça tres tres bien.)
c'est pourquoi pour le challenge sketch de cette semaine sur scrappaddicts , j'ai digiscrappé une image trouvée sur le net et qui me plaisait énormement!

le sketch à suivre des tempor'elles:

22937843

et voici ma version :

challenge_sketch

crédits :kit  fei-stuff blueish
rubans : kit hors saison de naninette
grillage : kit automne de loloden
tampon : anniscréativy
taches: kit petit chou de digi-loulou
police : parchment 

Publicité
Commentaires
C
Très belle page !! J'adore !!
S
ça fait super !!!!!!! très belle page !!!!!bravo !!!
D
magnifique
E
Superbe je suis impressionnée par ta maitrise du digi vraiment!
F
elle est superbe cette page!! les tons correspondent bien avec ceux de la photo, vraiment superbe!
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité