Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
30 mars 2007

Mon ange

je vous montre une page dont je suis (pour une fois) trés trés fiére même si il s'agit d'un scraplift!
c'est le genre de page que je voulais faire quand je me suis lancée dans le scrap! et au bout d'un an , ça y est , mon scrap commence à ressembler à quelquechose! ! OK , je me lance des fleurs  mais n'est -on pas mieux servi que par soi-mëme?  lol

Photo_025

scraplift demcscrap http://mcscrap.over-blog.com/ , dont voici la page:

dscn4512copiefa3nj4

ce scraplift etait l'un des défis de la crop de scrap addict du weekend dernier.

Publicité
Commentaires
L
magnifique!
C
Très belle page !! Tu as bien raison d'en être fière. Bizz
V
T apage est vraiment très belle je la préfère d'ailleurs car les ailes j'aime pas trop lol<br /> vero2A
P
ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog faute de temps et je vois que tu as fait des petites merveilles! bravo c'est magnifique
M
Tu as bien raison d'être fière de toi! Elle est super belle!
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité