Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
29 mars 2007

enfin une page

voici une page pour un challenge sur scrappadicts! il fallait que le titre et/ou le journaling soit des paroles de chansons!
j'ai fait dans le classique en choisissant "prendre un enfant par la main"! chanson que je deteste en plus mais la photo s'y pretait bien .eh oui pour celles qui ne le savent c'est mon côté un peu fofolle! MDR!

Photo_010

merci d'etre passé!

Publicité
Commentaires
N
jolie cette page et ce titre de chanson!!lol c'est vrai que la photo s'y prète bien!!! bizzzz
S
Très chouette ta page!! j'aime beaucoup et cette chanson...classique mais tellement belle!
A
Très jolie page bien harmonieuse !!<br /> Et c'est toujours sympa de se rappeler de ces moments-là ;-)
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité