Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
3 octobre 2010

j'endosse ma casquette d'infirmiére.

bonjour à tous

Hier , j'ai eu la plus belle peur de ma vie . une peur qui vous soulève le coeur et vous prend aux tripes .
Mon fils , Adrien , fait de l'athlétisme . je reviens le chercher à l'heure dite , je vois et j'entend les pompiers arriver sirènes hurlantes  , s'arrêtaient devant la salle , prendre leurs matériels et courir . là , déjà , je presse le pas avec Loïc , en me disant " mon dieu!" . j'arrive dans la salle , demande à une maman " qu'est ce qui se passe? " elle me répond " je sais pas , il y a un gamin par terre". je fais vite le tour des gamins et ne voit pas le mien . je ne vois pas non plus celui qui est par terre , vu que les pompiers sont affairés au dessus . pis , j'aperçois , le t shirt d'adrien . Mon sang n'a fait qu'un tour . j'ai lâché lolo et je me suis précipité . les pompiers m'ont vite rassurés en disant que ce n'était pas grave , c'était la jambe , et qu'on allait à l'hôpital pour plus de sécurité .
Nous voilà tous les 3 , embarqués dans le camion , loic qui veut être pompier était enchanté . lol
Après quelques heures , d'attente , d'auscultation , de radio : tibia cassé . mon loulou est plâtré jusqu'en haut de la cuisse pour 2 mois minimum .bien sur il a mal , ne sait pas comment se mettre , et comble de la torture pour lui qui est toujours en mouvement : resté allongé et ne pas bouger , ou tout au moins au minimum .

mardi , nous avons rdv , avec le chirurgien pour voir si il faut opérer ou pas .
il faut aussi qu'on s'organise pour son bien être . voir avec l'école aussi car sa classe est à l'étage .
bref cela va être folklo pendant quelques temps .
l'anecdote à sourire : il veut bien que je scrappe son plâtre mais sans fleurs , ça fait pas mec et ça risque de tomber .

je vous souhaite un bon dimanche .
bisous

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, tu as dû avoir une belle peur. J'ai lu plus loin que les choses s'arrangeaient doucement alors je souhaite un bon rétablissement et plein de patience à Adrien, et du courage à toute la famille. <br /> Je pense souvent à vous.<br /> Bizz<br /> Chris
M
Ma pauvre beaucoup de peur je te comprends heureusement que ce n'est pas plus grave Bon rétablissement au loulou et courage à toi pour ces 2 mois qui ne vont pas être de tout repos!!<br /> Bisous<br /> Isa
V
Bon courage et beaucoup de patience à ton fils !
S
Bon courage pour les mois à venir!!<br /> De gros bisous a Adrien!!!!!
P
ah les gamins....bon rétablissement à ton fils et heureusement plus de peur que de mal<br /> bisous
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité