bonjour à tous

Hier , j'ai eu la plus belle peur de ma vie . une peur qui vous soulève le coeur et vous prend aux tripes .
Mon fils , Adrien , fait de l'athlétisme . je reviens le chercher à l'heure dite , je vois et j'entend les pompiers arriver sirènes hurlantes  , s'arrêtaient devant la salle , prendre leurs matériels et courir . là , déjà , je presse le pas avec Loïc , en me disant " mon dieu!" . j'arrive dans la salle , demande à une maman " qu'est ce qui se passe? " elle me répond " je sais pas , il y a un gamin par terre". je fais vite le tour des gamins et ne voit pas le mien . je ne vois pas non plus celui qui est par terre , vu que les pompiers sont affairés au dessus . pis , j'aperçois , le t shirt d'adrien . Mon sang n'a fait qu'un tour . j'ai lâché lolo et je me suis précipité . les pompiers m'ont vite rassurés en disant que ce n'était pas grave , c'était la jambe , et qu'on allait à l'hôpital pour plus de sécurité .
Nous voilà tous les 3 , embarqués dans le camion , loic qui veut être pompier était enchanté . lol
Après quelques heures , d'attente , d'auscultation , de radio : tibia cassé . mon loulou est plâtré jusqu'en haut de la cuisse pour 2 mois minimum .bien sur il a mal , ne sait pas comment se mettre , et comble de la torture pour lui qui est toujours en mouvement : resté allongé et ne pas bouger , ou tout au moins au minimum .

mardi , nous avons rdv , avec le chirurgien pour voir si il faut opérer ou pas .
il faut aussi qu'on s'organise pour son bien être . voir avec l'école aussi car sa classe est à l'étage .
bref cela va être folklo pendant quelques temps .
l'anecdote à sourire : il veut bien que je scrappe son plâtre mais sans fleurs , ça fait pas mec et ça risque de tomber .

je vous souhaite un bon dimanche .
bisous