Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
28 février 2010

le mystére dévoilé lol

hello les girls .

j'en ai fait bien des mystères , n'est ce pas lors de mon précédent article , mdr. je suis contente que certaines , très curieuses lol , sont allé voir de quoi il retournait sur le blog de la boutique .

pour les autres : voici enfin le mystère dévoilé. alors le temps d' un mini  ; je suis redevenue une midinette qui bave devant l'objet de son addiction . ( quoi , c'est pas vrai ? !  que je bave tous les vendredis soirs ?  si si j'en attend certaines mdr!)

aller va , je vous montre l'objet de mes fantasmes du vendredi ptdr .


DSC05282

DSC05281

DSC05283

dt_fevrier_004

DSC05285


DSC05287

DSC05286

DSC05288

dt_fevrier_010

DSC05289

DSC05290

dt_fevrier_013

dt_fevrier_014

DSC05293

vous êtes encore là ? normal ce type est un ravissement pour les yeux .
Vous aurez certainement remarqué qu' hormis quelques fleurs et boutons , toute ma déco est faite des tampons infiniment scrap ! normal ils se suffisent à eux mêmes tellement ils sont top .

@ bientôt pour de nouvelles aventures et bonne journée .

gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! C'est beau et bon de rêver !
M
Évidement que je suis toujours là surtout quand on m'appâte avec des photos de Gibbbbbbsssss<br /> Whouaaaa moi aussi je suis fannnnnn<br /> Tu me donne ton mini !!!! Hihihiiiii
S
très beau mini pour un très beau modèle !!! Je serais curieuse de savoir ce que Gibs dirait s'il le voyait ! Je suis certaine qu'il ne sait pas tout ce que sont capables de faire ses fans... !!
D
bon evidemment avec un modele aussi beau...comment ne pas etre inspirée...<br /> tres original en tout cas comme idée..<br /> bravo a toi...<br /> bisous
S
superbe !!!
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité