Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
24 novembre 2009

Toi

Dans ce monde où tout se jette , où tout va vite ; où on ne prend plus le temps d'apprécier ce que l'on a ; il y a des choses qui durent et c'est rassurant . Donc oui ; aprés 20 ans de vie commune avec dh ; je suis toujours aussi accro à lui , il me fait toujours rire , il me fait toujours enflammer mon coeur .

Alors pour le 3ème tour du tournoi ; j'ai choisi , une fois n'est pas coutume de scrapper mon homme . Il fallait choisir ses marques préférées par mp , et chaque marque correspondait à une consigne .Voici donc la page qui m'a permis de passer le tour . un bravo à ma binôme la perleuse , qui n'a pas démérité .

DSCN0471

Publicité
Commentaires
G
Une très belle déclaration d'amour. Il en a de la chance et j'espère qu'il le sait. ^^
S
Oh là là j'avais jamais vu ton Zhom !!!<br /> Le fiston il sait à qui il ressemble !!!!<br /> Très jolie page
L
Superbe page et quelle belle déclaration! c'est beau l'amouuuuuuuuuuuuuuur! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité