Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
21 novembre 2009

Moi : tout simplement

je vous disais donc hier que j'allais mettre mon blog à jour . cela ne sera certainement pas fait dans l'ordre où les choses ont été faites ! mdr.

voici donc une page ; une fois n'est pas coutume ; sur moi . Il faut dire que je n'ai pas eu le choix , vu que c'était la consigne du 1er tour du tournoi de scrap à haspres . j'ai passé ce 1er tour  avec ceci :

DSCN0417

merci de votre visite et  oh oui surprise : à demain .

Publicité
Commentaires
G
Tous ces qualificatifs pour une seule personne ? Hum, t'en as oublié un: "déglingueuse de chicon" hi hi !<br /> C'est marrant, je me retrouve dans tous ces traits de caractères. Serais-je une Adyve ? <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Gaëlle
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité