Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
19 juin 2009

Notes

bonjour à toutes
Cela fait un moment que je ne vous ai rien montrer .
Alors aujourd'hui voici un objet altéré . j'ai trouvé le support à L'incoyable pour 0,50 euro .
je l'ai passé à l'acrylique avant de le décorer . Se sera , du coup le cadeau de fin d'année pour la maitresse d'Adrien .

avant :

notes_001


aprés :


notes_002

merci de votre visite et pour les comms qui font toujours plaisir .

Publicité
Commentaires
S
Très jolie réa...bravooo
D
super joli<br /> bisous<br /> deborah
S
TAGUEE !<br /> <br /> Allez hop, à ton tour ! HI HI HI
L
Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> BISOUS Lolo
Z
Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> BISOUS zib
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité