Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
18 février 2009

je suis touchée

Ma super gentille amie lolopeste m'a decerné un award !
merci tout plein , ma lolo , mais à part ma gentillesse légendaire ( lol) je ne vois pas pourquoi? .


35903112_p



Après avoir  recopiez la petite affichette de votre AWARD , donnez  5 choses auxquelles vous êtes accro.  Il faut ensuite faire suivre à 5 coupines pour leur blog et/ou leur scrap !!!!!

alors les choses auxquelles je suis accro :

* je ne vais pas etre originale , mais mes petits monstres , au  nombre de 2 mais qui en valent 10!  mdr.
* mon dh avec qui nous allons feter nos 20 ans de vie commune dans 1 mois et demi et nous sommes toujours aussi accro l'un de l'autre !
* un truc completement inconnu qui se nomme scrap et qui a chamboulé toute ma vie  , et mon porte monnaie  mdr
* mes bouquins ! peut pas passer 1 mois sans lire ! impossible
* en ce moment , ma DS ! oui je sais : pire qu'une gamine .
* mon téléphone ( fixe ! je hais les portables ) ! comment joindre les coupines sinon ?

donc à mon tour je decerne un award aux copines  suivantes :

*carina  : pour son scrap à couper le souffle mais aussi pour son extreme gentillesse .
christou : ma super nsp  qui fait de tres tres belle chose aussi .
maodren pour son scrap certes décalée mais toujours sublime ! ayant un faible pour tout ce qui est fantastique , je suis completement fan !
vavietipoun qui scrappe plus vite que son ombre et des choses toujours magnifiques !
valérie alias bluscrap ! j'adore ce qu'elle fait , c'est toujours magnifique et elle aussi est d'une extreme gentillesse .

et il y en a tant d'autres mais je ne peux en cjhoisir que 5 !

gros gros bisous !

Publicité
Commentaires
B
Merci ma belle pour cette récompense qui me touche énormément même si je ne suis pas sûre de la mériter... bises bluescrap
C
bon, mon com n'est pas apparu !! je recommence !!! très flattée de recevoir ce award, je te dis un grand merci !!! je trouve ça sympa en plus on apprend des choses !! toi non plus tu n'aimes pas les portables !! alleluya !!! moi pareil !! gros bisous et encore merci !!
C
je ne suis pas bien sûre que je le mérite, mais en tout cas merci ma belle.<br /> Accro à la DS ? Ah ben bravo !! Ca fait sérieux, ça ! [lol]<br /> Bizz
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité