Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
15 janvier 2009

youpi , j'en ai fini un .

En novembre dernier , je suis allée à la crop de créaisa .
nous avons eu le droit à 3 ateliers plus chouette les uns que les autres .seulement , je cours toujours apres le temps .et pour l'instant , je n'ai pu en continuer qu'un seul :

j'ai donc fini celui de laurence qui est aussi demonstratrice stampin 'up.Vous pouvez retrouver cette réa sur son blog , déclinée en plus en plusieurs couleurs .

crop_001

crop_002

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!<br /> Bizz
L
bravo ! c'est magnifique!<br /> bises
H
je suis aller voir les pages de mon petit chèri adrien que c' est magnifique ce qu'il a fait bravo, que c' est beau tout ce que tu fait bisous
S
Superbe c'est de toute beauté !<br /> Tu as du bien en profiter !
L
Merci de m'avoir prévenue !!!!!! il est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! c'est une bien belle photo !! j'ai été ravie de te rencontrer... et ne t'inquiètes pas, on court tous après le temps !!!!!!!!!!! bisous
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité