Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
19 septembre 2008

mini voyage de noces

j'ai un peu de retard dans ce que j'ai à vous montrer ! comme d'habitude diront certaines lol

pendant mes vacances j'ai fait un mini pour le mariage de la cousine de dh . J'ai suivi le pas à pas du mini "livre" dans l'esprit scrapbooking HS n°1 et je me suis largement ( voire copier) inspiré du mini "destination ailleurs" de cath.

je suis contente du résultat car fait avec peu de moyen , je n'avais plus de place dans mes valises ! lol

mini_002

mini_003

mini_004

mini_005

mini_006

mini_007

quelques pages de notes ( je ne vous en met que 2)

mini_008

mini_010

mini_013

de nombreuses pages pour les photos ( idem je ne vous ai pas tout mis)

mini_014

mini_016

mini_018

mini_020

album fait avec les papiers  parfums d'été de sultane , gagnés lors du BOC

Publicité
Commentaires
C
Quel joli mini ! Les couleurs sont trop charmantes pour un album de voyage de noces, c'est romantique... Biz
V
Waouh!!!! il est magnifique et les couleurs employés sont chaleureuses!!!!
S
Un bien joli cadeau, ils ont du être contents les nouveaux époux...<br /> Bravo Adyve<br /> biz<br /> Sab.
S
Bravo !!!! il est superbe !!!!
S
Il est superbe ce mini album.<br /> La mariée à du être drôlement contente !
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité