Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
7 septembre 2008

des surprises pour mon anniversaire

Cela fait un petit moment que je suis revenue de vacances mais j'ai été bien occupée depuis ( invitation à un mariage , rentrée scolaire , entre autre).
A mon retour de vacances , j'ai eu la tres bonne surprise d'avoir plusieurs enveloppes de scropines , qui m'ont envoyées de superbes cartes pour mes 35 ans .

De tout coeur MERCI , cela m'a fait énormement plaisir et chaud au coeur !

Maodren:

29257139

christou

28990639_p

gagaie

carte_11

vavietipoun

carte

Publicité
Commentaires
G
Je suis contente de t'avoir fait plaisir avec cette petite carte de rien du tout.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
E
De très jolies cartes, Bravo !
S
De bien jolies attentions, en effet!
L
super carteset attentions charmantes!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> lisa
S
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Tu as été gaté !
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité