Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
1 juillet 2008

mon petit frere

hello les girls .

oui ça fait un moment que je n'ai rien posté mais que voulez vous le beau temps etant present dans le nord , on en profite un peu et honnetement j'ai un peu la fleme de scrapper en ce moment !

alors aujourd'hui , je vous presente une page faite sur demande . Mon "petit" frere ( 27 ans) m'a demandé de scrapper sa photo officielle  lors de la remise de son uniforme à l'école de gendarmerie .Il m'a fourni les logos de l'école afin de les inclure dans la page . Je peux vous dire que cela n'a pas eté evident mais finalement le resultat est assez satisfaisant ( lol je me jette des fleurs à moi même !)

juin_002

merci d'etre passé

Publicité
Commentaires
B
tu peux effectivement te jeter des fleurs : le sujet n'était pas facile et tu ad bien réussi ta page. Elle est superbe !
H
on va le faire montera paris pour elea si elle craque comme ça , vraiment ta page est magnifique bravo encore pour tout ce que tu fais de merveilleux
S
et bien! elle est très réussie ta page!<br /> je t'ai aussi taggué sur mon blog!<br /> bisous!
S
Je t'ai tagguée sur mon blog<br /> Bizz
E
Nan nan moi je rougis pas, dans mo coin personne n'est au courant!!! Tu crois pas que je vais m'en vanter non plus mdrrr!
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité