Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
10 juin 2008

merci chrisscrap

Il y a quelques temps , j'ai participé à une dictée de page de chrisscrap sur le forum de BOC. Pour remercier les participantes crisscrap nous a offert une page de notre portrait .
Voici donc cette magnifique page , que j'ai reçu la semaine derniére .

merci encore chris ,elle est vraiment superbe et je te tire mon chapeau car avec la photo que je t'ai envoyé cela n'etais pas evident .

mai

Publicité
Commentaires
G
de très jolies pages et un très beau petit garçon
M
whou quelle chance tu as. Ce portrait scrap est superbe
B
elle est superbe cette page. j'aime beaucoup les couleurs avec une photo en sépia, quel rendu...
S
C'est très sympa comme cadeau, je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais, si on y ajoute la bonne humeur dont j'ai pu avoir un aperçu samedi, tout cela fait une sacrée bonne femme!!<br /> Bises,<br /> Sabinette
L
Une superbe page!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité