Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
27 mai 2008

cadeau fete des meres

Cette année , comme cadeau de fête des méres , nous avons eu un coeur en carton altéré.La maitresse m'avait demandé de venir le faire avec eux .Les gamins se sont eclaté à decorer leur coeur avec amour pour leur maman.
je vous met celui d'adrien, qui a tout fait tout seul pour pas que je le vois pendant que je m'occupait de ses camarades.

fetes_des_meres_001

et voici celui que j'avais préparé comme exemple . Il s'agit de mon beau -pére et de mon mari à l'age d'1 an

fetes_des_meres

Publicité
Commentaires
A
Très mignon !!<br /> Les enfants ont dû être contents ...
E
L'idée est géniale, et bravo à ton fils, son coeur est très beau!!!
F
C'est bien ca d'etre en collabo avec l'instit de ton fils, ca leur fait un super atelier!j'adore les fleurs que tu as mises sur ta version!
M
Oh ça du être une belle expérience de faire ces coeurs avec les enfants
L
Magnifiques coeurs ! le fiston s'est très bien débrouillé!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité