Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
23 avril 2008

ne jamais dire " fontaine , je ne boirais pas de ton eau"

Alors voilà , pour celles qui me connaissent peu , si il y a bien un truc qui me rebutte dans le scrap , c'est d'y inclure la couture ! La vraie , j'entend! pourtant , j'admire et envie celles qui font des merveilles avec cette technique !
Donc , une fois n'est pas coutume , j'ai voulu me faire "plaisir" pour la page de cette semaine pour le championnat de scrapaddicts ; où le titre etait imposé : un proverbe , une citation ou un dicton.
Je me suis donc donné la peine de faire de la vraie couture !et je puis vous assurez que j'ai peiné : plus de 6h00 pour la couture ! donc il ne faut jamais dire jamais ! certes mais là je suis pas prete non plus à recommencer de sitôt!  mdr
bon aller assez de blabla , voilà ma page  ( scannée c'est pour ça qu'il y a une ligne ! grrrrrrrrrrrrrrrr!)

proverbe

Publicité
Commentaires
B
Quel boulot !!!, mais le rendu est magnifique et la couture aussi. Elle est sublime ta page, comme d'hab...
M
Ah oui c'est une bonne chose pour la news comme ça je raterais plus rien. Encore une superbe page.<br /> Pour un scan parfait raboute tes bouts de scan avec ce logiciel<br /> http://www.clubic.com/telecharger-fiche14004-autostitch.html<br /> Comme ça tu n'auras plus de ligne<br /> Gros bisous
L
Tu as bien fait d'y passer tout ce temps, c'est très réussi...
C
j'aime beaucoup ta page et ses couleurs<br /> bravo
L
elle est magnifique ta page tu as passé du temps mais super récompense elle est trop belle et la photo géniale pour moi ça mériterait un petit encadrement pour cette page gros bisous ma cocotte
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité