Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
17 avril 2008

mini : le zoo d'Anvers

voici un mini sans prétention , fait dans le cadre du championnat sur scrapaddicts , où il fallait une forme originale (ou destructuré) , 3 embellissements faits avec des tampons , et 3 fibres , rubans dentelles etc differentes .

par la meme occasion , vous qui passez par ici : si vous avez la reponse à la question " quel est cet animal" , merci de me le dire , pas moyen de s'en souvenir.

ma copine lolopeste a trouvé la réponse : c'est un kudu mâle ( les femelles n'ont pas de cornes) . merci à toi , ma lolo.

avril2008_008

avril2008

avril2008_001

avril2008_002

avril2008_003

avril2008_004

avril2008_005

avril2008_006

avril2008_007

avril2008_009

Publicité
Commentaires
M
Trop trop mignon Adyve, j'adore la forme et en plus ça va super bien avec le théme
C
moi je le trouve super joli<br /> bravo ne soit pas si modeste
F
Tu as decoupe tout ca!!!Quel boulot! la page avec la chouette m'a saute aux yeux, c'est ma preferee!!!
B
il est GENIAL ce mini, je ne suis pas allée le voir sur scrapaddicts, et la forme super sympa par rapport à ton thème. superbe... comme d'hab.
E
Bon je ne saurai pas te dire quel est cet animal (il est rayé c'est ça???) mais bon ton mini est trop mignon en tout cas bravo!!
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité