Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
28 mars 2008

maman à 25 ans

parrallelement au concours BOC , je participe aussi au championnat : le grand prix sur le forum de scrappaddicts  donc voici ma page pour la semaine 1 où les elements etaient imposés :

*un papier de fond + 4 papiers
* une seule photo
*au moins 7 fleurs
* des rubans, fibres ou dentelles (minimum 3 différents)
* au moins deux étiquettes
* du ponçage

c'est ma maman lorqu'elle avait 25 ans ( chut elle en a eu 55 ans mardi dernier) j'adore cette photo toute naturelle !

challenge1

Publicité
Commentaires
D
superbe ,page
F
Elle est superbe cette page avec les fleurs prima et le 25 j'adore
A
jadore t apge <br /> elle est superbe<br /> bravo
S
Ohhhhhh !<br /> Qu'est-ce qu'elle est belle ta maman !<br /> Et ta page la met drolement bien en valeur.<br /> <br /> J'espère que tu lui a montré !!!
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité