Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
22 mars 2008

ma page pour le challenge 20 de BOC

ma page pour le concours BOc

J 20 - Le Petit Prince

fin de vote : 30 mars minuit

Vous voilà repartis pour jouer avec les mots ! mais pas n'importe lesquels...

Le défi à relever aujourd'hui est de scrapper une phrase (ou un bout de phrase) extraite de mon livre préféré : "le petit prince" ! Evidemment, elle doit donner un sens à votre photo !

Elle vous servira de titre

exemple : "Le petit prince, qui me posait beaucoup de questions, ne semblait jamais entendre les miennes."

Si vous n'avez pas le livre :cliquez ici

Digi : même combat ;

Des questions, un doute ?
Rendez-vous sur le forum et rejoignez vos + de 557 scropines

challenge20

Publicité
Commentaires
M
Whouaaa magnifique cette page Adyve, elle en a de la chance ton amie d'avoir une amie comme toi<br /> Gros bisous
F
Je me souviens de cette phrase, c'est une bonne idee! j'adore le style d'ecriture!<br /> Dis-moi ce challenge frigo la, tu as mis des silhouettes et des photos toi?? Il me tracasse celui-la, comme c'est fini je me permets de te demander!
N
elle est très jolie ta page!!
V
tres jolie page
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité