Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
5 février 2008

ange(s) et démon(s)

scrapaddicts a 2 ans et pour cette occasion , ma scropine christou nous a concocté un jeu d'enfer avec pleins de défis plus alléchants les uns , les autres.
Voici donc l'un deux , il fallait faire une page avec comme titre imposé ; le titre d'un livre !J'avoue que je sechais grave donc c'est mon amie betty boop qui m'a soufflé ce titre de "anges et démons"

je me suis essayé au format 15x30 pour cette page et je trouve ma foi , que c'est bien sympa ce format ! de plus , j'ai osé des couleurs vives bien que l'on puisse voir que je ne suis pas tres à l'aise avec cette gamme de couleurs!  lol

Photo_005

Publicité
Commentaires
E
Et bien continues dans les couleurs vives ça te réussit bien, pareil pour ce foramt!! Très belle page bravo!
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité