Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
21 janvier 2008

MOI!

une autre page digi ( je vous avez prevenu dans l'autre post lol)
cette fois , j'avais envie de rose , c'est une couleur qui me titille depuis quelques temps mais je manque malheureusement de sujet ( je vis dans un monde masculin que vvoulez vous lol). donc je me suis dit , une fois n'est pas coutume et si je me digiscrappé? oui mais voilà , je n'aime pas du tout me faire photographier!
donc oui , j'ai triché , j'ai été recherché une photo de moi où j'ai ( me semble-t-il ) 3 ans et demi! lol.
pour celles qui me connaissent , en vrai ( ou presque) : je ne change pas du tout ein ? qu'en pensez-vous? mdr

sketch

credits : ( et oui 2 fois de suite lol)  envolée printaniére de petit moineaux ,  cadre de digiscrap.ch , alphabet du kit home sweet home de miss vivi , "remember this" du kit rpenn express yourself trouvé sur shabby princess et sketch de cister's stylish sketch

l'overlay , je ne sais plus où je l'ai trouvé et je m'en excuses , si elle se reconnait qu'elle n'hesites pas à me mailer , je rajouterai le credit immediatement .

Publicité
Commentaires
L
bravooo trés jolie page !
A
superbe cette page mais malgré le reose dominant elle fait masculine et jadore <br /> bizouxxxxxxxxxxxxxxx
O
EN TOUT CAS TA PAGE EST SUPERBE! TU AS RAISON DE SCRAPPER D'ANCIENNE PHOTOS DE TOI ET PUIS DU COUP TU PEUX TE LACHER SUR LE ROSE!
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité