Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
10 octobre 2007

mes pages pour le concours scrapdéco

Avec un peu de retard , voici mes pages pour le concours srapdéco.
l'aventure s'est terminée pour moi en 2eme semaine , mais ce fut un plaisir de participer .d'autant plus que j'ai atteint mon objectif : passer la 1ere semaine lol.
je souhaite bonne chance aux participantes encore en course , car le niveau est élévé et vos pages sont plus belles les unes que les autres.

ma page en semaine 1 , sujet " votre famille avec un maximum d'adjectif dans le journaling":

Photo_051

Publicité
Commentaires
N
je la trouve magnifique cette page avec un super journaling!! un grand bravo
A
superbe!!!!<br /> jadore les couleurs
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité