Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
18 septembre 2007

album digi

cet été pour le jeu sur scrappaddicts , notre scropine loloden nous a mis au défi de faire un album de 10 pages avec un kit unique!
j'ai choisi le kit denim de missvivi  que je trouve sublime!
voici donc mes pages , certaines faites avec des templates de digiscrap.ch , de petitmoineaux  et d'autres dont je n'ai plus la source!
en voilà donc 8 sur les 10! lol

pagedegarde

jeans_by_digiscrap_ch_jeansdos

page4

page3

page5

template_roi_by_digiscrap_ch

kb_boyswillbeboys_template

page2

Publicité
Commentaires
C
Ce qu'elles sont toutes belles!
N
bravo pour toutes ces jolies pages!!
S
bravo pour toutes pages! j'adore les couleurs, le kit est superbe et tu l'as merveilleusement bien utilisé, c'est très beau!
S
superbe ce mini! j'adore les photos également ! bravo
Z
tu es une pro du digi, c'est vraiment super <br /> <br /> bizzzz adyve :)
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité