Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
12 juin 2007

tagguée à mon tour

et voilà je me suis fait tagguée par 4 personnes donc merci à truffe , soft , pipiou et zibline!
mais il ne faut pas compter les filles que je vous dévoile 28 choses sur moi même et surtout trouver 28 personnes à tagguer ! j'ai beaucoup de scopines mais pas à ce point ( quoique! lol)
le principe :
Chaque personne décrit 7 choses d'elle-même,
Ceux qui ont été taggés doivent écrire sur leur blog les 7 choses ainsi que le règlement. Vous devez tagger 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog. Vous laisser un message sur leur blog en leur indiquant qu'ils ont été taggés et en les invitant à venir sur votre blog...

1.j'adore rigoler pour un oui pour un non.

2. j'aime pas les embrouilles surtout pour des queues de cerises!

3.j'ai 3 hommes dans ma vie ( dh et mes 2 loulous!)

4.je suis tres gentille mais il ne faut pas trop tirer sur la corde quand même!

5.je pense , mange et dort scrap comme bon nombres d'entre nous.

6. je manque toujours cruellement de temps!

7. j'aimerai avoir un troisieme loulou!

voilà donc maintenant mes victimes : coha , laurence , ouistiti, shirley, aurélia, christou et loloden.

maintenant je me met en gréve de défis ! mdr!

Publicité
Commentaires
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité