Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
18 mai 2007

défi fond d'écran

Comme toutes les semaines , je vais visiter le blog de ma scropine shirley et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu qu'elle m'avais gentiment épinglé au défi du fond d'écran! mdr!

alors voilà ma belle mon fond d'écran : il s'agit de mon fils loïc , mais si tu m'avais lancé le défi dans 2 jours cela aurait été une photo de mon grand adrien  ; car nous n'avons pas de photo décente de nos loulous ensemble donc nous alternons pour éviter les jalousies!
comme vous pouvez le voir tout est bien ranger : à gauche les programmes les plus fréquemment utilisés , au milieu les jeux en réseau de monsieur , et à droite les photos , et dans download mes pages scrap et digiscrap!

Sans_titre

donc si j'ai bien compris , à mon tour de lancer ce défi, demandons donc à Christou et ouistiti de nous montrer leurs fonds d'écran.

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ton petit bonhomme est adorable.<br /> J'ai tardé un peu, mais ça y est, j'ai relevé ton défi.<br /> Bizz, ma belle.
T
il est trop bô ce petit bout
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité