Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
28 février 2007

Loïc

coucou tout le monde!
oui , je sais cela fait un moment que je ne vous ai rien mis de neuf , mais que voulez vous une crise aigu de fainéantise aiguë! lol
alors pour me rattraper , je vais inonder mon blog de nouveautés!

on va commencer par une page sur Loïc !
ce week-end sur scrap adict , il y avait une crop ( j'adoooore les crops!).Parmi tous les défis , il fallait faire une page avec 2 papiers unis , 2 papiers imprimés , 2 rubans , du texte autour ou sur la photo ou autour de la page voire les 3 combinés et l'utilisation de ronds.
et j'ai gagné ce défi ( excequo avec la clochette du net) et je remercie encore toutes les scropines qui ont votés pour moi.

Photo_004

Publicité
Commentaires
K
Splendide cette page pleine de douceur. Effectivement le défi est largement relevé. Bravo!!!
P
Oh quel joli tit bout ! Et j'adore les couleurs ! Tu as raison, c'est bien la saison "bleu/marron" en ce moment ! Bravo, vraiment superbe et très douce ta page ! scapbises !
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité