Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
18 décembre 2006

Planche à découper altérée

j'ais acheté cette planche à découper au gré de mes achats sans trop savoir ce que j'allais vraiment en faire!Puis , je me suis dit " ben , je vais l'alterée , cela fera un trés joli cadeau de noél pour maman!" je me suis donc retrouvé devant ma planche : se sera pour mettre où? dans la cuisine , dans l'entrée , ailleurs? Finalement , elle sera pour son entrée!

12_001

Papiers: K& compagny , collection Peabody
Fleurs: Prima , celle pliée en bas vient du calendrier de l'avent d'éléa,Crafty Bitz
Tampons:   Making Mémories
Alphabets: Basic Grey et provocraft
Oeillets:  fleurs de Buttons galore&more.
Charm:  metal de making mémories

Merci d'etre passé et de m'avoir laissé un commentaire!

Publicité
Commentaires
M
Elle a du être super contente ta maman, beau travail!
E
C'est superbe et très original!!! bravo pour toutes tes réas de plus en plus belles!
A
Très beau cadeau !!!
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité